MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Voilà une variété d'orchidées avec une forte odeur de bouc et des racines en forme de scrotum , ou de testicules selon les variétés . Il y en a de deux sortes, le satyrion mâle et le satyrion femelle. Le mâle,  a deux racines de figure ovale, aussi grosses qu’une petite olive, d’une couleur blanchâtre et pleines d’un suc visqueux. On ne se sert que de ses racines. Le satyrion femelle est une plante un peu plus petite que l’autre ; elle a à peu près les mêmes vertus, mais il faut la prendre en plus grande quantité.  Elle a un grand pouvoir pour exciter aux plaisirs de Vénus.  Dioscoride, Pline et autres ont parlé du satyrion comme d’un puissant aphrodisiaque . Le satiriontrifolium ( trois feuilles ) s'utilise avec du vin car leur synergie en fait un puissant excitant de l'amour , on rocommande aussi l'association avec de la semence de roquette .
Toutes les espèces de satyrion  en fait sont échauffantes et Pline recommandait d'en donner aux boucs, aux béliers  et aux étalons reproducteurs pour les exciter au rut
Ces orchidées servent de base à la conception du salep  , cet enivrant nectar de bulbes d'orchidées pulvérisés, de lait et de miel. On ne peut s'en procurer que pendant l'hiver. Faites le tour des gargotes Turques, Iraniennes, Georgiennes ou Arméniennes pour en boire. Il est fabriqué à partir des bulbes souterrains de plusieurs Orchidées .On peut en faire un breuvage composé d'eau, ou de lait, dans lequel on délaie une petite quantité de Salep et du miel, quelquefois additionnée de gingembre. En Turquie on en fait aussi des glaces appelées localement salepi dondurma( glace aux testicules de renard).
Dim 22 fév 2009 Aucun commentaire