MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Un couple rencontré il y a quelques temps m'a envoyé ce message pour que je le reproduise :
"Voici comme promis quelque photos de notre rencontre, les photos ne sont pas terrible mais je suis un piètre photographe, à la maison c'est Fa.... le photographe attitré.
En ce qui concerne cette expérience, je peux dire que cela a été un grand moment pour moi, voir le visage de ma femme se déformer de jouissance sous les caresses d'un autre homme est une chose dont j'avais longtemps rêvé et je dois avoué que je ne l'ai pas regretté, aujourd'hui encore le fait juste d'en parler me donne des sensations indescriptibles. Je suis très fier de ma femme même si je regrette qu'elle n'a pas voulu aller plus loin, mais ce n'est pas grave puisque de ses propres aveux ce n'est que partie remise si bien sûr MasseurSensuel est d'accord pour nous recevoir de nouveau. Je voudrais ajouter pour les couples qui sont tentés , mais qui n'osent sauter le pas, par peur notamment de se retrouver avec un inconnu que MS est très délicat et avenant avec Madame et qu'il n'a eu envers moi aucun dédain ou quoi que ce soit, il sait mettre les gens à l'aise et j'en profite d'ailleurs pour le remercier à nouveau de son accueil.
En ce qui concerne la principale concernée : mon épouse, son comportement sexuel à totalement changé depuis cette séance sensuelle ; en premier lieux il faut savoir qu'avant nos premiers entretiens avec MS ma femme souffrait d'un genre de vaginisme : refus de pénétration dû a des douleurs provoquées par la contraction des muscles vaginaux, pelviens etc... selon les spécialistes cela été dû à un problème psychologique antérieur ; pour ma part et aprés plusieurs discutions avec elle on en a conclu que c'était plutôt dût a une série d'infection urinaires ... le corps est ainsi fait que même guérie et ce par peur de la douleur le corps de ma femme se défendait ou tout au moins le pensait il comme il le pouvait. Je n'ai pas donné trop d'info à MS non pour le tester mais par pudeur (ce n'est pas parce que on aime voir sa moitié entre les mains d'un autre que l'on a pas) mais MS y vu vite très clair et suite à ses conseils , à des échanges de photos qui faisait littéralement fondre ma femme ,on (Ms ma femme et moi ) réussi a faire tomber ses barrières psychologiques et aujourd'hui notre sexualité est redevenu normal voir même plus que ça et tout ça grâce à MS. "
L'effet Clearstream , en fait. Mais ainsi que me le faisait remarquer une personne dans un commentaire sur overblog ( mais qui n'ai pas paru probablement a cause des difficultés rencontrées ce week end ) : "L'image avec Clearstream s'arrête avant l'exploitation de l'affaire... heureusement! La main gauche et la main droite ne sont pas ennemis mais complémentaires." N'est ce pas comme cela que devrait être les choses...