MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR


La saint valentin arrive et avant d'être la fête des amoureux était un fête de l'amour et de l'amitié liée aux lupercales romaines ( cf mon article d'un mois de février précèdent sur sur ce blog )
Elle était célébrée comme étant la fête des célibataires et non des couples. Le jour de la fête, les jeunes filles célibataires se dispersaient aux alentours de leur village et se cachaient en attendant que les jeunes garçons célibataires les trouvent
. À l’issue de ce cache-cache géant, les couples formés étaient amenés à se marier dans l’année. Ceci permettait de développer la démographie et stimuler l’expansion des villages.

Ces fêtes liées à l'amour et a l'accouplement existent dans de nombreux pays comme par exemple cette fête japonaise ou les femmes doivent offrir des chocolats à tous leurs collègues masculins  (ces chocolats sont appelés giri choko , c’est-à-dire « chocolats d’obligation »).
En pensant a cela je vous ai trouvé  des chocolats érotiques  avec des reproduction de position du kamasutra sur le site Drogue-douces.com . Un site spécialisé dans la confiserie érotique avec plein de spécialités amusantes
Dim 8 fév 2009 2 commentaires
hummm genial ce site moi je degusterai bien les prunes de monsieur
elisabeth - le 10/02/2009 à 14h04
Je ne suis pas fan de la pate d'amande, mais les p'tits culs qu'il présente  sont bien appétissant.
J'aime beaucoup la paire de jambes croisées, j'ai l'impression qu'en croquant dedans elles vont s'ouvrir heu, je rêve un peu, non ?
Charnelle - le 10/02/2009 à 19h40