MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Nous avons recu  il y a quelques jours, Charnelle et moi , un couple pour un massage hot avec initiation de madame à la bisexualité.
Au final Charnelle a fisté madame pendant que monsieur l'entreprenait par derriere . Je lui ai donc suggeré de masser le sexe du mari tandis qu'elle était dans le vagin de sa dame



Dim 1 fév 2009 4 commentaires
Bjr,
Pour un homme cela est très étonnant et fabuleux à la fois, les sensations sont merveilleuses, elles sont à rapprocher du plaisir ressenti lors d'une pénétration sans mouvement de l'homme où seules les contractions du vagin de madame viennent exercer un massage la verge.
A consommer sans modération.
pegase.47 - le 02/02/2009 à 12h32
Comme quoi Charnelle ne tombe pas dans les pommes à la vue d'un minou non épilé... :-) :-) :-)
Philippe - le 02/02/2009 à 18h13
non rires tant que le mari ne s'amuse pas a lui herisser le poil qu'il lui reste
masseursensuel
Ah ça, faudra que Charnelle nous le fasse !! Ca à l'air très excitant et si nouveau comme sensation à coup sur!
Bises à vous deux
Blue
Blue - le 02/02/2009 à 23h43
Je n'ai pas ta technique et encore moins ton équipement.Au début, j'ai songé à un kiné qui détournait son apprentissage, puis à un amateur qui se vantait d'un gout personnel au point de se faire passer pour pro. au final, après plusieurs mois -et années, now, je me trompe?- je crois que j'ai tout simplment affaire à un fan'.
J'aime masser je crois qu'il te plaira de lire mes rares passages à venir sur la question. J'ai encore survolé cet article où tu décris ce qu'il peut arriver à l'une de tes séances. L'idée me plaît, car je n'ai jamais eu de plainte quant à ma façon de masser... malheureusement pour moi, je dois maintenir encore comme je peux mon anonymat. peut-être plus tard, dans quelques mois..? Comment vivre heureux quand compartimenter sa vie est la seule issue pour la survie?
en tout cas, ce massage par la voie vaginale est une idée bien intéressante... dommage que je n'ai eu personne à fister depuis des années... je crois que c'est une question que tu devrais approfondir -si j'ose dire- dans un article prochain...
kelkun kinoze - le 11/02/2009 à 12h12