MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

« Tous ceux qui sont allés jusqu’aux extrêmes limites de la volupté avec la créature la plus aimée, ont eu le sentiment plus ou moins confus qu’ils frôlaient quelque chose de divin, qu’ils approchaient du plus grand mystère du monde… »  Maurice Magre, L’Amour et la Haine.

Poète, un écrivain et un dramaturge français, Maurice Magre 1877-1941 durant la première partie de sa vie,  mena une vie de bohème et de débauche et devint même opiomane. Il expérimenta toutes les jouissances, rechercha toutes les extases. Malgré une réputation sulfureuse, il devint cependant un auteur célèbre et apprécié. A l'occasion de la parution d'un de ses livres en 1924,  Le FIGARO écrit : « Magre est un anarchiste, un individualiste, un sadique, un opiomane. Il a tous les défauts, c'est un très grand écrivain. Il faut lire son œuvre ».

Dans la seconde partie de sa vie, il s'intéresse à l'ésotérisme et mène une quête spirituelle, mais ne cesse pas pour autant de publier de nombreux ouvrages



Mar 27 jan 2009 1 commentaire
Hello Pierre ! He oui, n'appelle-t-on pas l'orgasme "la petite mort" ? Il y  a probablement une raison universelle à celà, que certaines substances peuvenet sans doute décupler !
Max
Maxime - le 28/01/2009 à 15h47