MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

L'huile de camélia a toujours été très appréciée des femmes japonaises qui l'utilisent depuis des siècles. Nourrissante et adoucissante, elle réhydrate les zones sèches de l'épiderme et confère un délicat parfum. Elle s'utilise également sur les ongles pour les protéger et est un merveilleux soin capillaire sur des cheveux secs ou dévitalisés. L'huile de camélias a également des usages médicinaux et alimentaires, d'ailleurs le thé que vous buvez est fait , peu de personnes le savent, avec la feuille d'une variété de camélia (camellia sinensis est le nom scientifique du théier)
Le camélia pousse dans les montagnes de l’Asie du sud-est. Il fleurit toute l’année au Japon, sa résistance lui permet de fleurir en hivers, et même sous la neige. C’est un arbuste qui mesure 8 m de haut à l’état sauvage mais qui peut être maintenu à 2 m en culture. Les plus beaux sont ceux de l'île d'Oshima au japon qui en compte plus de 3 millions pour 10 000 habitants. C'est ici d'ailleurs qu'a lieu le Tsubaki Matsuri ( festival du camelia )
En Europe c'est Josephine de Beauharnais qui mis cette fleur à la mode et il se trouve que c'est aussi ( avec la pivoine)  la fleur préférée  de ma dame aux camélias dont la fleur s'ouvre si bien sous mes massages et dont la turgescence du bouton d'amour gonfle sous mes doigts comme un bouton de camélia .

Pour la masser avec de l'huile de camélia je choisirai comme musique peut être Mô de Fredecic Rousseau une sorte de Deep Forest japonisante et de l'huile essentielle de Yuzu avec un encens japonais
composé de bois de santal (byakudan) et d'aloès (jinko) de la marque Baieido, très ancienne fabrique artisanale qui  à fêté en 2007 ses 350 ans d'existence et j'écrirai sur son corps d'un doigt un haiku ,  un de ces petits poèmes extrêmement bref visant à dire l'évanescence des choses pour faire remonter en moi ma période japonisante lorsque "neige de printemps" de Mishima m'avait boulversé.

"La fleur de camélia
Qui allait tomber
S’est prise dans les feuilles."

SHOHA (1727 - 1771)

Le haïku, petit poème très court, comporte 17 syllabes sur seulement 3 lignes, comportant respectivement 5, 7, 5, syllabes.
Ven 5 déc 2008 1 commentaire
Que mon bouton ne fane jamais pour t'offrir tout les arômes des plaisirs.
Charnelle - le 08/12/2008 à 23h51