MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Voici une jolie blonde qui m'a ecrit ce Week end  en m'envoyant pas moins de 5 photos d'elle et  pour me dire  notemment :  " j'ai envie de  dépasser les sensations de mon corps vers une explosion des sens, pour atteindre une autre dimension de moi-même ...je souhaite intensifier particulièrement les sensations vaginales et ressentir le point g ... j'essayerais bien un massage dans un lieu libertin, avec la porte ouverte....sur l'inconnu."

Voila certainement quelques lignes et une photo qui vont faire fantasmer beaucoup d'hommes qui aimeraient bien etre derriere la porte ... mais elle ne semble pas avoir l'experience de la pluralité puisqu'elle me dit par ailleurs que le trio est un fantasme non réalisé pour elle.Donc si son fantasme se réalise un seul , un seul de mon choix , inconnu pour elle mais pas de moi pourrait passer la porte  pour agir , comme à l'accoutumée dans ces circonstances strictement selon mes indications afin qu'elle se sache totalement en sécurité, dans le strict cadre de ce qui aura été défini au départ

Note du 9 mai / La personne en question est effectivement venue . Elle a été au bout de ses fantasmes . Au delà de l'experience plurielle  , elle gardera surtout en memoire le massage special que je lui ai fais. Elle en a plus que d'autres integré la double dimension à la fois thérapeutique au plan énergétique  et sensuelle .Moi je garderai d'elle  le souvenir de ses larmes qui ont coulées lorsqu'elle m'a dit merci  de lui avoir offert cela et de lui avoir permis de connaitre au moins une fois ces sensations dans sa vie . De s'etre sentie vraiment femme. D'aucun pourrait penser que c'est ma nature d'homme que cela flatte , moi je sais que c'est bien plus ma part d'ange  . Mon regard a plongé dans le sien  et y est resté longtemps .Je sais que ce qui est passé restera longtemps en elle , pour son bien .  Depuis elle   m'a demandé d'enlever les photos qu'elle  m'avait envoyé, ne plus focaliser l'énergie sexuelle des autres sur elle . Elle veut reprendre le cours normal de sa vie avec son conjoint  .La parenthese est fermée pour elle en ce qui concerne cette exposition publique . Je tiens donc parole et supprime les photos qui étaient accéssibles à tous .
Lun 24 avr 2006 Aucun commentaire