MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Le dernier article sur le blog de Charnelle me rappelle la premiere fois que je l'ai amené dans un sauna libertin . Repérant vite qu'elle etait alors novice , le patron lui a fait visiter son établissement , elle se rappelle de cette visite , m'a t'elle dit , notemment les toilettes qui permettaient d'etre vue par les voyeurs , la croix de saint André qui lui faisait trés peur .
Aprés s'etre déshabillée ,sa pudeur de débutante l'a vite conduite a se jetter dans le jacuzzi ...Pourtant elle n'ai pas restée là , une fois que je l'eu rassurée . Il me semble bien que nous avons tout essayé avant ( ou apres ? ) que je la conduise dans une piéce ou elle s' allongea pour que je lui fasse un massage . J'ai laissé la porte ouverte , de nombreux hommes seuls sont venus nous rejoindre silencieusement tendis que je les guidai du regard....
Vous voulez savoir la suite ? Le mieux est probablement qu'elle le raconte elle même car cette experience est plus profondement gravée dans sa memoire que dans la mienne ( magie des premiéres expériences, premier massage en public , premier sauna libertin ), à tel point qu'elle pourrait en écrire des pages dit elle. Je lui ai donc demandé de le faire en me faisant une copie de ses souvenirs les plus marquants , que je reproduirai ici avec des guillemets tout du moins en partie ... car une autre partie ( la fameuse croix de saint andré !) ira sur son blog .
Mais je la connais , cette soumise là est insoumise et pour avoir la suite je compte sur votre aide : montrez votre désir de la connaitre au travers des commentaires . C'est avant tout une femme et vous savez comme elles aiment etre désirées....
Et si vous avez des questions particulieres ( adresses , type de clientele , possibilites de massages, précautions ....) je repondrai à toutes vos questions ,...
Bon bon, j'ai compris ...! C'est vrai que cette première fois est bien gravée dans ma mémoire. J'avais très peur et comme à chaque fois quand j'angoisse de cette façon, très excitée.
Il y a eu déjà les premiers mots de masseursenseul, que je connaissais depuis peu : "aujourd'hui, on sort !" gloups, vous imaginez quand on ne s'est jamais mise nue en public ....l'effet était terrible.
et puis sur place, il avait ces regards, ces hommes, ces mains, le patron, le bar, le jaccuzi, les vestiaires, les toilettes effectivement.
Il est clair que j'ai de quoi raconter, mais c'est vrai que je le ferai si je sens qu'il y a de la demande.
je viens de publier un article qui reponds largement à cette question