MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

 

 

Charnelle va s'ennuyer ce week end et comble de malchance je serai indisponible car je dois retourner en province quelques jours . Pour l'occuper je lui ai suggéré la recette de la vulve de truie  farcie que j'avais mis de coté depuis un moment


Parmi tous les mets que les Romains révèrent , c’est la vulve de truie farcie que tous préfèrent. — Pour  farcir ces vulves, comment faire :  hacher, de la viande de truie, un morceau de ventrèche ou bien d’échine grasse, mais pas de viande sèche, deux têtes de poireaux épluchées jusqu’au blanc, piles au mortier cumin et poivre blanc.Ajouter du garum et des feuilles de rue. Mais attention le nez ça sent très fort ! Mélanger le tout pour en faire une farce qui  sers à garnir la vulve tout en y ajoutant du poivre noir en grains , un soupçon de cumin et des pignons de pin. Par du fil à brider,  coudre les orifices. Pendant tout ce temps,  préparer  un court bouillon léger parfumé au garum, ce nuoc-mam des Romains au si puissant arôme, un peu d’huile d’olive et un bouquet garni, quelques graines d’aneth et de l’oignon bruni.Y pocher les vulves vingt à trente minutes. Humez cela a une odeur de truffe car la vulve de truie a cette odeur caractéristique de truffe de manière naturelle et la truffe comme vous le savez peut être est aphrodisiaque. Et voilà le plat préféré des patriciens en rut qui est prêt ! Il faudra accompagner tout cela d'un vin au miel et au lotus bleu ainsi qu'on le préparait alors . Plutarque indique que l’on servit des plats entiers de vulves de truies lors des festins d'Antoine et Cléopatre. Selon les auteurs on peut opter pour les truies primipares ( Pline l'ancien ) , les truies multipares (Tertullien en etait adepte ) , ou vierges qui selon d'autres seraient meilleures . Le décret d’Ulpien , juriste consulte d’Alexandre Sévère , donne raison à Pline l’Ancien et impose les truies primipares.


Et pour finir une autre recette D'Apicius , le plus fameux cuisinier de la Rome antique que ma mère m'avait fait découvrir  avec gourmandise lorsque j'étais adolescent : la Tétine de truie à la mode d' Apicius :


 

Prenez des tétines de truie cuites et coupées en morceaux, de la chair de poisson, de la chair de poulet, des becfigues ou des ventres de grives cuites et toutes sortes de choses excellentes. Hachez le tout, excepté les becfigues*, et mélangez les chairs avec des œufs crus et de l’huile. D’autre part broyez du poivre et de la livèche* ; mouillez de garum, de vin et de vin de raisins secs ; faites chauffer dans une marmite en terre et liez avec de l’amidon. Mais, auparavant, jetez-y votre hachis et portez à ébullition. Quand ce sera cuit, vous enlèverez la marmite du feu avec son jus ; et, vous servant d’une louche, vous transporterez la farce, par couches, dans une lèche-frite, après y avoir incorporé des grains de poivre entiers et des pignons de pin. Sur le fond, tapissé d’une abaisse assez épaisse, versez une couche de farce de la valeur d’une louche. Recouvrez le tout d’une abaisse amincie au rouleau, faites cuire le pâté, puis saupoudrez de poivre. Les chairs ont été liées avec des œufs avant d’être placées dans la marmite.


Les tétines de truie  et  la vulve de truie, cuisinées à la mode d’Apicius –sont restées célèbres dans l’histoire de la gastronomie.

*becfigues : ortolans des anciens - *livèche : plante originaire de Perse dont les graines sont dépuratives et stimulantes.

 

Il semble que cela pose une problème à Charnelle de demander à son boucher des vulves de truies . Je lui ai rétorqué que ce n'est pas plus compliqué que de commander des couilles de coq . Et bien ventre dieu !! Elle ne connait pas non plus : toute une éducation a refaire.

Ven 21 nov 2008 2 commentaires
une loi romaine sur les chattes de cochonnes c'est trop ça !!!!
marc - le 22/11/2008 à 06h39
ben oui ca peut paraitre excessif mais en France nous avons plein de loi sur les normes alimentaires donc il est normal qu'a Rome ou la vulve de cochhonne était prisée le gouvernement et le legislateur s'en mélent . cela vous fera méditer sur le concept de normalité légale en matière de chatte quand à savoir celles qui doivent être fourrée , farcies , bourrées...
masseursensuel

c'est tres bon les couilles de coq

jacques - le 28/02/2012 à 08h14