MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Fini l'époque du tout "fast" , tout c'est trop . Le fast food est devenu ringard, la mode est au slow food . Dans un monde complètement fou ou tout se met a aller beaucoup trop vite , source de stress et de maladie voilà qu'émerge l'apologie du lent . Crise écologique , crise financière , crise de valeurs voilà que l'on va retrouver du sens a prendre son temps . Aujourd'hui présents dans une centaine de pays , les adeptes du slow food s'affichent comme les fervents défenseurs du bien manger et du bien vivre . Et petit a petit cette tendance s'étend non seulement géographiquement  mais aussi  au delà de la nourriture . Ainsi par exemple  est né le concept de slowear pour promouvoir des vêtements qui durent le plus longtemps possible .D'ici a ce que l'idée de voyager toujours  plus loin  toujours plus vite laisse  progressivement la place au voyage intérieur , c'est en tout cas une idée que je défends depuis longtemps. Au niveau de la sexualité ,le sexe vite fait , la baise rapide , le tossing ( ex sexe rapide dans l'ascenseur) laisse progressivement la place à des pratiques plus lentes . Prendre son temps avec des massages sensuels : les huiles de massages érotiques ou aphrodisiaques qui foisonnent dans toutes les enseignes sont un signe. Cela ne veut pas pour autant dire des sensations moins fortes tout au contraire , loin de là ... Certes on ne ralentira pas pour autant la marche inexorable du temps , mais on cherchera aux minutes plus de saveurs comme pour ralentir un processus . Même s'il est trop tard pour freiner , car oui la calotte glacière fondra  de plus  en plus vite comme si elle avait le feu au cul , noyant beaucoup de certitudes , il va nous falloir vivre le temps qu'il nous reste en trouvant d'autres modèles . La tortue pourrait bien a se titre réapparaître du fond des âges de l'humanité ou elle a été associée à la préservation . De tout les mythes relatifs à la tortue au travers du monde  je ne resortirais que celui ci  : En Inde la tortue KURMA est le second avatar ,  la seconde incarnation de VISHNU sur terre (descendu pour montrer la voie aux hommes, pour sauver l'humanité). Schématiquement, c'est la tortue qui supporte le monde, le portant sur sa carapace
Et sexuellement ? la tortue vous trouvez pas ca excitant ? je vous rassure en Chine la tortue   est associée à l'infidélité et à l'impudeur : vous voyez que le lent peut être excitant !!!
Mar 14 oct 2008 1 commentaire
le slowsex ! je vote pour ! marre des " coups " vite faits qui vous laissent une impression désagréable de frustration !
bisous !
annick - le 15/10/2008 à 12h20