MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Paris, symbole du sexe et de l'amour vaut bien son petit guide hot. Deux  journalistes parisiennes de la presse féminine Diana Béraud et Aurélia Hermange ont testé comme des novices des endroits les plus coquins  de la capitale, grâce au petit  Paris coquin chez les éditions First.

Paru le 9 octobre ,le petit  Paris coquin chez les éditions First  fait le tour des adresses sexy et érotiques de Paris. Vous y découvrirez des adresses pour tous les goûts, des instituts de massage pour couples ( non , non ! je ne suis pas dedans car ici c'est avant tout un guide commercial ...) aux boîtes échangistes en passant par les boutiques érotiques, le transformisme et les sex shops.

Toutes les adresses sont graduées avec un système de pictogrammes qui signalent le degré de libertinage... Attention à bien regarder les petits dessins :

1 piment = accessible à tous
2 piments = attention, chaud devant
3 piments = adresses destinées à un public averti

Six mois d'enquête, quatre vingt adresses classées par arrondissement avec en sus un minidictionnaire érotique


 Paris coquin, 160 pages, Editions First, 2,90 €

Mar 14 oct 2008 1 commentaire
A lire d'urgence alors !
Tu en as testé quelques unes avec Charnelle ? Ca m'amuserait bien d'y aller avec vous un de ces jours !
Max
Maxime - le 14/10/2008 à 13h01
en fait je dois bien confesser qu'avec toutes mes années de libertinage , il n'y a pas beaucoup d'adresses libertines que je n'ai pas testé au moins une fois tout du moins dans Paris intra muros, a l'exception d'adresses à la réputation trop douteuse . Il y a des règles mininum d'hygienne entre autres sur lesquelles on ne peut transiger . Néanmoins je suis toujours a l'affut des adresses nouvelles ... bien que je prefere de loin les soirees privées quoique là aussi il y ai beaucoup a dire , il n'y a pas de guide , c'est beaucoup plus opaque et certaines soirees parisiennes sont devenues un vrai business loin de l'improvisation et de l'amour de l'art
masseursensuel