MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Le degré de sensation vaginale qu’éprouve une femme au cours de l’acte sexuel peut être directement mis en relation avec la force de ses muscles du plancher pelvien (1). Une femme qui a le plancher pelvien fort bénéficiera de plaisirs sexuels plus intenses ainsi qu’une meilleure confiance en elle au cours de l’acte sexuel.
Renforcer les muscles du plancher pelvien (les muscles pubo-coccygiens) qui bordent l’orifice du vagin peuvent ainsi contribuer à éveiller chez la femme son désir sexuel et intensifier ses orgasmes
Plus les muscles du plancher pelvien sont fortifiés et tonifiés, plus la sensation sexuelle est intense
Ce sont les extrémités nerveuses des muscles du plancher pelvien qui font s’intensifier le désir, répondant à l’expansion du vagin, du clitoris et des lèvres. En effet, la capacité du vagin à se contracter pour s’agripper au pénis s’améliore, augmentant le plaisir sexuel des deux partenaires. La faculté de la femme à atteindre l’orgasme est donc augmentée, puisque plus les contractions du plancher pelvien sont fortes, plus l’orgasme est intense.
Des exercices quotidiens de fortification des muscles du plancher pelvien peuvent aussi soulager la femme de sensations douloureuses telles que la dyspareunie (douleur au cours du rapport sexuel due à une sécheresse ou une irritation vaginale) ou le vaginisme (douleur causée par des contractions involontaires ou spasmodiques lors de la pénétration). En apprenant à la fois à détendre correctement ses muscles et à les contracter, la femme peut reprendre le contrôle sur ces muscles qui lui généraient des douleurs lors de la pénétration.
la tonification peurt se faire par le massage et la fortification par des excercices de musculation . L'un et l'autre peuvent se pratiquer simultanement ou separement .A deux cela peut devenir un jeu trés plaisant . Quand aux exercices de musculation elle peut les faire seule assise au bureau , dans le metro , dans l'ascenceur ... en toute discrétion ...
ma femme a pratiquer une reeducation de la zone et en effet le plaisir ressenti s'est trouve amplifie (c'est ce qu'elle dit)
cordialement