MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR


Si les femmes furent longtemps écartées des écoles d’Alchimie interne, ou tout au moins acceptées en petit nombre, c’est que dans la Chine ancienne seules quelques femmes de haut rang avaient accès à une éducation requise pour le travail Alchimique. De nos jours l’émancipation de la femme leur a permis d’accéder à un tel enseignement.
Si l’Alchimie interne était au début réservée aux hommes, bien vite des techniques destinées aux femmes firent leur apparition. Ceci en partant de la considération que si la perte de l’essence séminale était une perte d’énergie pour l’homme, c’était la perte de sang menstruel qui faisait perdre son énergie à la femme.
Les Taoïstes ont donc mis au point des techniques physico-spirituelles pour diminuer, voire même arrêter, les menstrues chez la femme. C’est cela que les Taoïstes nomment « L’art de décapiter le Dragon Rouge ». Ainsi, par la pratique de ces techniques alchimiques, les femmes pouvaient prétendre, elles aussi, atteindre la « Longévité » et « l’Immortalité » jusqu’alors réservées aux hommes.
Ce sont les bases de ces enseignements gardés longtemps secrets qui sont révélées dans cet ouvrage.  Jean-Pierre Krasensky a suivi l’enseignement de Grands Maîtres qui lui ont transmis les véritables secrets de la spiritualité Taoïste.
Devenu à son tour Maître taoïste sous le patronyme de Jia Tia n-Shi (celui qui octroie la Pierre du Ciel), il enseigne maintenant en Occident ces méthodes millénaires d’Alchimie interne. Dans cet ouvrage, il propose aux femmes de s’initier aux bases de ces processus qui les conduiront à « l’Immortalité ».

L'art de décapiter le Dragon Rouge, J.P. Krasensky

- Éditeur : L'originel -

Mer 10 sep 2008 2 commentaires
controler ses régles !! le reve de toutes les femmes ! elles tombent toujours mal !!
annick - le 10/09/2008 à 15h15
Le Tao de la Sexologie du Dr Stephen T. Chang aborde aussi certaines de ces techniques dont l'exercice du cerf, qu'il est d'ailleurs très agréable d'intégrer à un massage.

Par contre, je me suis toujours demandé si ces techniques, arrêtaient l'ovulation ou simplement les règles. Le Tao de la sexologie semble indiquer que l'ovulation est aussi stoppée "... De plus, beaucoup de mes étudiantes se servent de cet exercice comme méthode de planification des naissances et en sont très satisfaites parce qu'elle est entièrement naturelle. (Le tao de la sexologie LB editeur p165).
Mais difficile de trouver sur le net des témoignages ou des études permettant de vérifier ces propriétés.
Ichi - le 10/09/2008 à 21h04