MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
L'oreille est beaucoup plus proche du sexe que ne le laisse supposer les apparences . Vous aurez toujours avantage a vous en occuper dans un massage sensuel . Vous en doutez ? Regardez les enfants sucer leur pouce en se touchant l'oreille !!! tous les psy vous diront que c'est sexuel et masturbatoire . Vous en doutez encore !!! Alors lisez ce texte tiré de Psychologie :
Marion, journaliste, premier orgasme à 27 ans
“L’acupuncteur a planté ses dernières aiguilles et…”
« Ses mains volettent sur mon anatomie, raidie à l’horizontale sur la table d’auscultation. Le vieil homme plante ses dernières aiguilles : chevilles, poignets, pourtour du sexe et des seins, et plonge son œil malicieux dans le mien. “Votre pupille s’agrandit déjà. Ça va démarrer dans trois minutes.” Il file à petit pas, dos voûté secoué d’un rire léger. “Je vous laisse seule… J’en ai fait jouir plus d’une.” Transformée en pelote d’épingles, je fixe, incrédule et crispée, le plafond laqué. Ma peau picote. J’attends. Les picotements s’intensifient, la chaleur monte. Mon ventre s’alourdit, se contracte. Presque une douleur. Mes seins se tendent. Une légère fièvre rampe le long de ma colonne vertébrale et s’étale en trois vagues… Une vague douce qui s’éteint au plat du ventre… Une seconde, qui se dissipe à peine née… Une troisième un peu plus intense, qui se casse, sèche, au creux de mes reins. Le petit homme à lunettes est revenu. Il arrache ses aiguilles d’argent. “Ça a marché ! Elle est rouge jusqu’aux oreilles. Vous reviendrez trois fois, ça vous apprendra à jouer les femmes frigides.”
C’est à cet acupuncteur que je dois mon premier orgasme, certes limité, mais libérateur. J’avais choisi de consulter ce thérapeute, poussée par une amie inquiète pour moi. J’avais eu deux enfants trop tôt, avant même de connaître le plaisir, et je m’étais fermée à lui. Durant les deux séances suivantes, non seulement l’orgasme s’est amplifié, mais la chaleur ne s’est pas dissipée.
Les aiguilles ont réveillé en moi cette zone corporelle qui ne vivait pas. Quelque chose de voluptueux m’habitait. Les hommes autour de moi l’ont-ils senti ou bien les ai-je regardés d’un œil plus gourmand ? Toujours est-il que je suis allée vers l’un d’eux avec désir puis jouissance. Et puis, j’ai compris que l’orgasme était mécanique, indépendant de l’autre sexe et des sentiments que je pouvais éprouver. Qu’il venait de moi, de ma capacité d’abandon, de ma capacité à chercher le plaisir – égoïstement – et à le suivre. »
Si vous chuchotez des mots doux à votre conjoint(e), faites-le dans son oreille gauche ! Car selon un chercheur américain, il ou elle aura plus de chances de se rappeler vos tendres paroles ! Le Dr Sim, de l’université Sam Houston au Texas, est arrivé à cette conclusion surprenante après avoir effectué une expérience sur 66 personnes. Il leur a fait écouter des mots chargés émotionnellement ou neutres dans l’oreille droite puis dans l’oreille gauche. Il leur a demandé de les répéter. Résultat : les termes à connotation émotionnelle étaient les plus faciles à se remémorer, surtout s’ils avaient été entendus par l’oreille gauche. Selon le Dr Sim, l’explication est simple : l’oreille gauche est connectée à l’hémisphère droit du cerveau. Or c’est cette partie qui gère les émotions. Les informations seraient ainsi mieux enregistrées. Vous serez prévenu : si vous voulez dire des gentillesses à votre partenaire, adressez-vous à son profil gauche. Par contre, inutile de lui parler de la liste des courses ou de la lessive à étendre : il ne l’entendra pas de cette oreille... Source : Congrès Européen de Psychologie, 3 juillet 2001
Enfin n'oubliez pas qu'une oreille réagit aux vibrations et donc à la voix . La seuxalité du timbre de votre voix se cultive . J'ai souvenir d'une femme qui mouillait completement à la voix d'un journaliste ... jusqu'à ce qu'elle le voit ...
alors pour apprendre écoutez Guy Marchand et son CD " l'homme qui murmure aux oreilles des femmes" avec des titres comme "obsédé sexuel", "ouvrier de l'amour " ou "j'cours apres ma souris "
Lun 8 sep 2008
4 commentaires
au moyen age … L’évêque de Paris faisait appliquer les peines de mutilations
ordonnées des membres ordonnées par son tribunal et que l’on avait
coutume d’infliger celle de l’essorillement réservée en général aux
serviteurs indélicats. Avoir alors ses deux oreilles valait mieux qu’un
bon certificat. Le bourreau préférait couper l’oreille gauche car « il
y a en icelle une veine qui répond aux parties naturelles, laquelle
étant coupée rend l’homme incapable de pouvoir engendrer… » selon
Hillairet T.2 p.143.
jasmin - le 09/09/2008 à 11h08
l'oreille gauche serait elle source de grands mystéres ?
Minerve est née du cerveau de Jupiter par cette oreille
Rabelais en grand initié a fait naitre Gargantua de l'oreille gauche de Gargamelle
et on m'a dit que symboliquement l'oreille droite représente l'image du pére , image solaire et du devenir tendis que la gauche sera attribuée symboliquement à la mère et au passé et à la terre
Minerve est née du cerveau de Jupiter par cette oreille
Rabelais en grand initié a fait naitre Gargantua de l'oreille gauche de Gargamelle
et on m'a dit que symboliquement l'oreille droite représente l'image du pére , image solaire et du devenir tendis que la gauche sera attribuée symboliquement à la mère et au passé et à la terre
marc - le 10/09/2008 à 11h12
En effet, j'avais remarqué celà lors de notre séance photo : l'oreille gauche !
Max
Max
Maxime - le 13/09/2008 à 12h15
Je me souviens d'ailleurs d'une amante qui prenait un plaisir plus que jouissif lorsque l'on s'occupait amoureusement de ses oreilles.