MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Le camel toe ( orteil de chameau en traduction littérale de l'anglais ) est le nom que donne les anglo saxons aux formes moulées du sexe féminin dans des vétements collants . Un couple du nord de la France dont la jeune femme posséde de magnifiques nymphes (comme vous pouvez le voir au bout de mes doigts sur la photos ci dessus mais également sur les photos que j'ai déjà présenté d'elle ici) et que je dois recevoir en octobre est devenu adepte de l'exhibition de son camel toe. Il aime la voir aller travailler ainsi sachant l'effet d'excitation que cela va produire dans son entourage au travail . Un moyen excitant de troubler les hommes , leur faire perdre leur moyens qui peut etre avantageux pour certaines professions féminines . Je pense aux commerciales notemment, les contrats doivent se signer beaucoup plus facilement avec un uniforme de travail adapté . Il existe plusieurs sites ou forum specialisés qui traquent les camel toe de personnalités publiques ou de femmes ordinaires croisées dans la rue, il y a meme des sites de videox specialisés sur le camel toe . pour ceux que cela interesse , ils pourrront suivre les liens que j'ai presenté ici ou là dans ce texte.
Quand aux belles nymphes de la femmes de ce couple que j'aurai toujours beaucoup d'excitation a masser je vous invite a revoir les photos publiées ici
et là pour une series de culottes fendues laissant pendre ses levres ou dans cette autre serie ou je la masse de la tête aux lèvres . Mais en cherchant bien sur mon blog vous devriez trouver encore d'autres photos d'elle qui mettent en valeur son anatomie, dont une en train d'uriner . Camel toe et peeing voilà qui va faire fantasmer plus d'un .
Mar 16 sep 2008
2 commentaires
Divine grosses levres...je suis un fan absolu du Camel Toe !
spicypulp - le 17/09/2008 à 10h34
Bravo pour toutes ces photos, vos fantasmes si rares qui portent le corps de la femme dans des limites trop peu fréquentées.
J'apprécie aussi beaucoup votre manière de masser les orifices érogènes. Vous semblez vraiment connaître ce qui fait du bien au corps et à l'esprit, surtout aux neurones câblés sur ces zones.
Ca doit être super d'être massé comme cela!
J'apprécie aussi beaucoup votre manière de masser les orifices érogènes. Vous semblez vraiment connaître ce qui fait du bien au corps et à l'esprit, surtout aux neurones câblés sur ces zones.
Ca doit être super d'être massé comme cela!
Alain - le 22/09/2008 à 19h24