MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Le collectif "laissez les jouir" s’inscrit dans la mobilisation des pro-choix (militantEs féministes, pro IVG et contraception, antifascistes, gays et lesbiennes) qui manifestent  en défense des droits des femmes à disposer de leur corps et de leur sexualité en s'opposant aux intégrismes religieux . Extrait de leur tract :

" Ceci est un gode, c’est un jouet sexuel. Il est un des nombreux apôtres de Ste Jouissance. Il faut l’utiliser avec un préservatif car on peut l’utiliser avec de multiples partenaires, femmes et hommes, devant et derrière, notamment lors de PARTOUZE.

Connaissez vous le clitoris ? C’est un autre apôtre de St Orgasme, petit organe fait de chair et de sang, qui peut, lorsqu’il est ingénieusement stimulé, avec le doigt, la langue, les seins, produire un intense plaisir, qui amène le paradis sur terre.

Et l’anus ? Nos dignes ancêtres de Sodome et Gomorrhe nous ont enseigné la voie anale, Ste Sodomie priez pour nous. "

Les membres de ce collectif chante  le cantique suivant :

" Priez pour nos spermatozoïde récoltés par le latex,
Priez pour nos ovules qui grâce à la pilule ne serons jamais fécondés.
Laissez les jouir, laissez les jouir, laissez les jouir,
Laissez les jouir, laissez les jouir, laissez les jouir, ... "

Le collectif " laissez les jouir " est soutenu par les Panthères Roses, les Furieuses Fallopes, le Scalp. Il est ouvert aux participations diverses.

 

 

Lun 28 jui 2008 1 commentaire
sympathique au demeurant ! mais je reste assez réticente devant tout ce qui ressemble à une organisation féministe ! trop de femmes appartenant à ces mouvements pronent la gynarchie ! pas mon truc ! meme s'il m'arrive parfois d'utiliser le martinet avec mes partenaires , je les apprécie trop pour avoir envie de les réduire en esclavage !
la domination est amusante , voire excitante quand elle reste un jeu et un partage !
et puis , mettre un préservatif sur un gode ! pas mon truc !je préfère en utiliser un par partenaire et le désinfecter ensuite !
amitiés . annick.
annick - le 29/07/2008 à 04h29