MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Pour beaucoup de couple que je recois , l'attente en me recontrant , est que par le biais des massages hot et par l'excitation qui en résulte , j'amène la femme à aller au dela de ses limites , à se laisser aller plus facilement .
Je recois donc assez fréquement des couples que l'on pourrait qualifier de débutant dans le libertinage .Madame arrive parfois un peu a reculon , avec une certaine angoisse , pour ne pas dire une crainte .C'est parfois un véritable challenge , parfois le mari m'indique que sa femme est d'un milieu catholique pratiquant ,qu'elle est trés pudique , qu'elle n'a jamais eu de rapport avec d'autres hommes que lui ... Meme si je sais que l'on ira pas loin , la situation est trés excitante pour moi cérébralement . Pas toujours évident d'amener dans ces cas là , la femme a se déshabiller , a enlever sa culotte , voir meme son soutien george...Il faut que ma voix , mon regard calme l'autre ... établir la confiance , l'amener a rentrer dans la piéce . Parfois j'use de subterfuges en applicant une huile phéromonée sur mes mains, je me deplaces autour d'elle pour que les senteurs que je porte l'enveloppent , je passe dans son dos , je me mets ainsi en connection avec son inconscient , sans agression ...Lorsqu'elle est entrée dans la piéce , je la laisse se déshabiller seule en lui disant de s'allonger sur le ventre , je lui confie une serviette qu'elle placera sur ses fesses et le creux de ses reins pour préserver sa pudeur . La musique douce , la lumiére tamisée des bougies et de la lampe de sel la calme doucement avant que j'entre . Toujours être rassurant , faire sentir l'huile , ses volutes envoutantes... alors je masse avec une infinie douceur le haut du dos , les épaules , la base de la nuque ... toute cette zone pleines de tensions .Puis je passe aux jambes aux pieds bien que cela ne soit pas logique, pour laisser la zone centrale couverte . Par mes gestes je fais sentir que la culotte ou le soutiengorge (si les sous vetements sont encore là ) genent le mouvement de la main , cassent le geste, interompent la douceur.
Je repli doucement la serviette par petites parties pour atteindre les zones couvertes par la serviette et laisse progressivement la pudeur s'envoler . Même les plus rétives se laisse enlever leur culotte ... presque toujours .... Mais l'enlever brise le charme si durement établi , il faut reprendre a zéro... ramener la confiance , ramener la douceur , envelopper de gestes presque sans toucher ... au dela du corps masser l'aura , les corps énergétiques ...donner du bien être. sensualité et bien être, éteindre le feu de la culpabilité , de la géne pour le remplacer par celui du plaisir . Masser le cou avec des gestes qui simulent avec une infinie douceur l'étranglement pour que la chatte se laisse prendre à la gorge, reveiller le fauve dans le cerveau limbique , la nature animale , le besoin instinctif d' offrir ses entrailles ...
Même si elle ne vont pas au bout de leur animalité féminine , je sais que je grave un souvenir dans leur conscience dont elle se serviront plus tard , comme d'un trésor enfouit au fond d'elle même . ..
cette photo n'est pas la photo d'une femme pudique , mais de charnelle . Il est évident qu'avec les femmes pudiques que je saurai faire de photos .Il faudrait que je vole leur image et ce n'est bien sur pas mon état d'esprit , d'autant que je ne peut etre au four et au moulin . Les photos sont celles que leur propriétaires veulent bien me confier , c'est souvent la raison pour lesquelles elles sont souvent un peu hard. Je reste ouvert à ceux qui veulent faire des photos soft ... ils sont plutot rares (sourires )
Et pourquoi je ne serais pas pudique, moi, monsieur ? (sourire)
Charnelle.