MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR


  À cheval par-dessus ton visage, ô bandante ? Pour que tu puisses voir ma verge et mon anus Je plongerai dans la blessure de Vénus Ma langue impétueuse et ma bouche abondante   Je trouerai dans les poils le baiser rubicond Des grandes lèvres, sur qui frémiront mes lèvres Et comme un dard de bouc à la vulve des chèvres Le membre de ma gueule enfilera ton con.   Et tu hurleras, tu pleureras sous la brûlure Mais l’emportement sauvage de mon allure Tremblera jusqu’au fond par bonds interrompus   Et fou d’avoir léché la fente vaginale Je boirai sur le spasme de ses bords lippus Les flueurs témoignant de ta joie infernale.

Poeme de Pierre LOUYS


Dim 6 jui 2008 1 commentaire
joli poème qui éveille en moi des désirs intenses , mais meme si j'envie ces femmes qui ont connu la douceur de votre langue et de vos doigts , je ne pourrai aller à votre rencontre.il faudrait que j'arrive à me réconcilier avec mon corps ; pas simple !
annick - le 08/07/2008 à 07h15
le massage c'est justement fait pour cela : alors n'attendez pas d'être reconcilié avec votre corps  pour venir et beneficier d'un massage
 venez pour vous reconcilier avec votre corps
masseursensuel