MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

oi Demain j'emmène Charnelle chez un couple qui nous invite sur leur péniche . Cela m'a donné l'envie d'écrire un article sur le massage sur l'eau . Il y a le massage dans l'eau , c'est le watsu( j'ai déjà fait un article sur le sujet http://masseursensuel.over-blog.com/article-3478563.html ) . Il y a le massage sous l'eau avec différentes techniques et il y a le massage sur l'eau . Moi qui aime flotter pendant des heures dans l'eau de mer en me laissant porter  en état d'apesanteur au grès des vagues et des courants , c'est un élément auquel je ne peux manquer d'être sensible . Bien sur il faut un support , car même si l'être humain flotte naturellement dés lors que la peur le quitte et qu'il stabilise sa respiration  , il ne serait pas possible de faire vraiment un massage sur l'eau ; Pour bien sentir les mouvements de l'eau et se laisser bercer pendant le massage, recréer cet état d'apesanteur , l'idéal est le matelas d'eau . si vous n'avez pas de masseur sous la main , il existe d'ailleurs des matelas d'eau avec système de massage intégré et même avec système de climatisation sophistiqué pour avoir un lit d'eau à la température qui vous convient . ceux ci étant rares , un fois n'est pas coutume je cite une marque : Akva par exemple qui fournit même des professionnels de santé et qui possède tout une gamme y compris pour les bébés . Certains instituts combinent le massage sur lit d'eau avec le massage  avec l'eau par hydrajet, ou par des cascades ou des gouttes de pluies qui viennent se combiner au massage.  Le matelas d'eau peut servir en outre au masseur pour crrer un mouvement de va et vient , de flux et de reflux tout a fait interessant dans le cadre d'un massage sensuel et érotique au bruits d'une musique qui incorporera des bruits de vagues , de dauphins, d'oiseaux de mer pour un grand voyage intérieur .

Mar 25 mar 2008 5 commentaires
Ah la péniche, le clapotis de l'eau, des faibles mouvements de roulis au passage d'autres bateaux... Le silence, enfin à la condition de ne pas entendre le tumulte de la voie sur berges... :-)

Pour les lits à eau, il faut des planchers solides. Le mètre cube d'eau est vite atteinte... et un mètre cube d'eau, cela pèse une tonne. Et si des exercices périlleux avec accessoires percent une poche, le voisin du dessous peut sortir ses bassines et ses parapluies. :-)))))))
Philippe - le 25/03/2008 à 21h08
Ah ! Nous allons donc avoir une histoire d'eau ? Ou bien une histoire d'Ô ?!!
Je suis bien curieux de connaitre la suite !
Maxime - le 26/03/2008 à 18h50
La version allemande traduite par Systran m'annonce que vous emmenez votre viande, invité par un couple sur une barge poussée...   :-)))))))))))))))))))))
Philippe - le 27/03/2008 à 11h25
comme quoi Systran a des progrés a faire lol .Si vous connaissez mieux comme service de traduction automatique n'hesitez pas à l'indiquer en commentaire . En attendant il vaut mieux s' amuser des ces gags de traduction
masseursensuel
J'ai eu un 'waterbed' il y a pas mal de temps! Très agréable pour dormir!
Par contre pour le sexe, cela dépend des positions, il y a un rythme à prendre pour être coordonné avec le va et vient de l'eau! C'est plus facile sur un matelas traditionnel! Et en apesanteur?? il se dit que des Astonautes/cosmonautes auraient pratiqué!!!!
Blue - le 27/03/2008 à 16h12
On remarquera le commentaire d'un charcutier ! Pour faire ce genre de reflexion, il doit n'avoir que les bas morceaux à la maison.
charnelle - le 28/03/2008 à 20h14