MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
un massage impossible qui se termine divinement !
Hier , j'accepte un pseudo inconnu comme interlocutrice sur msn . La vignette , une jolie femme semble t'il .
Elle m'aborde en disant que mon blog et les photos l'ont beaucoup excitée. Sans retraduire sa conversation sur msn je sentais vraiment son excitation comme palpable . J'etais déjà excité de ce nouveau contact que ma déception pointait : une rencontre semble t'il impossible :
Elle était en Belgique , une liégeoise dont je me serai bien délectée sans chocolat ni café au vue de sa photo. Ce n'est pas tant cela qui rendait la rencontre impossible , j'ai dejà eu l'occasion à plusieurs reprises de recevoir des couples et des femmes belges, de passage ou même venus juste pour ça ( je garde d'ailleurs, un trés bon souvenir du passage à deux reprises d'une bruxelloise qui m'avait declaré tout de go que mes photos la rendaient " chaude comme une baraque à frites" expression qu'elle a regretté par la suite , mais que j'ai adoré ).
Non , ce qui en l'espéce rendait le massage impossible , c'est que cette charmante liégoise ne pouvait absolument pas se déplacer . Pour autant, assez naturellement elle m'a demandé mon numero de télèphone, pour entendre ma voix probablement . Trés rapidement , elle m'a appelé et nous avons conversé un long moment tandis que son excitation montait encore . Ses mains sont alors devenues mes mains sur sont corps pour la caresser . Je sentais tant à sa voix poindre la pointe de ses seins et gonfler sa vulve que je l'ai conduite à s'écarter, à s'offrir ainsi qu'elle le souhaitait à mon regard imaginaire . En guidant ses doigts par ma voix je l'ai amenée à la decouverte de son point G , elle s'est sentie gonfler à l'intérieur. Ses gémissements rendaient ma perception de la situation si nette que j'aurai pu me prendre pour une chauve souris tant les sons se transformaient en images dans ma tête. Sa respiration ... ses mots ..." mais qu'est ce que vous me faites faire ... qu'est ce qui m'arrive..." . J'ai percue sa jouissance qui explosait et j'allais la faire repartir pour un deuxieme tour , qu'elle me demandait une pose de récuperation , que de mon coté une autre ligne (professionnelle ) sonnait. Quelques mots rapides de sa reconnaissance et je devais la laisser . Comme j'aurai bien pourtant continuer à l'aider à inonder ses draps de plaisir ....(soupirs )
Comme quoi pas besoin de webcam pour passer un bon moment sans se rencontrer et se faire de jolis souvenirs . Reste que si un jour elle veut découvrir Paris ... il est plus d'un couple de passage que je suis allé rejoindre dans leur chambre d'hotel ...