MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Globalement j'ai  plutot de trés bon échos sur ce blog . Même si les images sont parfois jugées hard. Personnellement  je pense qu'il faut les deux,  chacun prenant selon ce qui lui convient . Samedi , j'ai été abordé par un femme via mon adresse msn et même si elle jugeait les images hard, sa réaction  loin d'être négative a tout de meme été de me contacter et même s'il elle n'en est pas au stade de la rencontre , il est clair que le blog l'a fait passé du stade de voir au stade de l'action en prenant contact avec moi , meme s'il ne s'agit que d'un échange sur MSN . Je concois néanmoins que ces images troublent et même puissent choquer . Ces images d'ailleurs ne sont pas mes images, même si elles me mettent en scéne , mais le regard de maris , de conjoints  qui viennent avec leur moitié , et qui prennent des photos et qui me cédent ce qu'ils veulent bien me donner  , donc ce n'est pas le cas de tous loin de là , et en tout cas trés rarement le fait de couple débutants en libertinage. Pour ma part ,  je suis ouvert, s'il y a des photographes qui souhaitent faire de belles photos de massages soft , s'il y a des couples qui ont envies de belles photos de corps huilés , d'ombre et de lumière , en noir et blanc ou dans de chaudes couleurs , de photos avec une recherche sur le mouvement .

Pour autant que ceux qui voient ce qui existe , ne pensent pas que le fist et la dilatation soit l'essentiel de ma recherche. Ma recherche c'est le plaisir de la partenaire que je masse, meme si je tente de le maximiser. D'ailleurs ce que je donne va bien au dela du plaisir.

Rarement , mais parfois , j'ai eu des commentaires trés négatifs en email du  genre " c'est de la boucherie ". Parfois je suis tenté de leur repondre que ce qu'ils voient  , c'est ce qu'il y a au fond d'eux même, de leurs peurs , de leurs jugement étriqués sur ce qui sort de leur cadre conceptuel . Images hard pour ceux qui voient cela de l'exterieur , par rapport à leur normes , à leur conception .Mais les femmes qui sont passées entre mes mains n'ont pas vecu cela comme cela  j'ai eu souvent de tres beaux textes comme le dernier commentaire de "charnelle docile "  ( http://masseursensuel.over-blog.com/article-1600656-6.html )  .Il n'y a aucune violence dans le fist tel que je le pratique, il est l'aboutissement de longs préliminaires , de longues préparations , d'une écoute du corps de l'autre , de son ouverture , de ce qu'elle donne . N'y a t'il pas beaucoup plus de violence chez les hommes qui prennent leur femme tres conventionnement , en négligeant les préliminaires tout simplement parce qu'il ont une érection le matin qu'ils ont envie d'assouvir ...

 

Dim 15 jan 2006 Aucun commentaire