MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR


En 94, des chercheurs de l'UTAN en examinant des sujets humains ont découvert cet organe vomeronasal qui fonctionnait parfaitement, envoyant des messages phénoménaux au système limbique, qui a une action essentielle sur nos impulsions les plus élémentaires dans de nombreux secteurs y compris dans notre comportement sexuel.

L'action des Phéromones humains pourrait expliquer en partie le choix des partenaires de quelque sexe que ce soit, car on peut supposer que chaque individu a ses propres phéromones comme il a ses propres gènes.

Alors pourquoi choisir un individu mâle ou femelle, inconsciemment, en fonction d'une attirance due aux Phéromones ?
Chez les animaux, on a pu établir un lien entre la diversité des odeurs et la diversité génétique, avec certaines attirances. D'autre études ont confirmé que les Phéromones influencent bien les comportements humains, qu'ils soient sociaux ou sexuels. Dans ce dernier domaine, l'attraction masculine ou féminine pour tel type de l'autre sexe est bien attestée ce qui amène à conclure que l'identité sexuelle dépend bien des Phéromones, dont nous sommes, tous, émetteurs et récepteurs, chaque sexe émettent sa catégorie de Phéromones, le bi sexuel étant émetteur-récepteur des deux types.
Or on vient de découvrir chez l'homme un gène humain codant pour un récepteur de Phéromones, avec 8 séquences d'ADN dont 7 sont inopérantes le 8ème gène (V1rl1).

Ainsi, chaque individu émet des Phéromones ou messages, subtils mais puissants, qui véhiculent un langage corporel spécial, des signaux sexuels, ou plus simplement de l'attractivité, de la sympathie ou de l'antipathie. En fait des messages qui influent et déterminent nos relations affectives et sexuelles."

 

souvent on me demande quel est la petite bouteille  avec l'huile que je fais respirer à  la femme qui vient se faire masser . Eh bien c'est un concentré de phéromones mélangé à un attar de jasmin , parfois avec un peu de santal ou d'opium en attar toujours !

Que  sont les phéromone , ou phérormones? Un mythe ? C'est ce que pensent beaucoup, comme pour le point g  Quand on ne sait pas on a souvent tendance a renier . Et bien messieurs , je dis messieurs car c'est la un comportement plus masculin (rationaliste ) et pour preuve un copier coller pris sur un site féminin (lol) avec des preuves scientifiques ( pour les rationalistes )

"Dans le règne animal, tous les animaux, des protozoaires aux primates supérieurs utilisent des composés organiques complexes comme moyen de communication, des messages biochimiques qui ont une influence sur les comportements social et sexuel ; ce sont les PHÉROMONES du Grec PHERAN - (transférer) et HORMAN (exciter). Selon les espèces et les buts qu'ils recherchent, il existerait une grande diversité de Phéromones. Par contre, dans le domaine sexuel, les Phéromones "sexuelles" ont un rôle identique chez toutes les espèces y compris chez l'homme, ou des chercheurs ont récemment découvert un gène pouvant être lié à des Phéromones qui peuvent affecter le comportement sexuel chez l'homme et peut-être son comportement relationnel.
Les expressions "ne pas être en odeur de sainteté" ou "celui là je ne peux pas le sentir" ont sans doute des fondements.

L'organe vomeronasal est une petite poche reliée à l'hypothalamus siège des comportements sexuels dans le cerveau et présent chez les animaux

pour ma part j'utilise l'androstenol . comme quoi le sexe c'est aussi de la chimie lol. La chimie de l'amour .L'alchimie sexuelle . Un jour je ferai un article la dessus.Saviez vous que cela nous viens de l'egypte antique du temps ou ce pays se nommait Kemit

Par ailleurs dans le meme ordres d'idée, saviez vous que :

"La phényléthylamine
Si vous êtes amateur de chocolat, vous connaissez déjà les effets de la phényléthylamine. Si vous venez de tomber amoureux, vous ne tarderez pas à les connaître. La phényléthylamine ou PEA est une hormone de la classe des amphétamines que l'organisme produit naturellement. Lorsque vous devenez amoureux, vous produisez une grande quantité de phényléthylamine, ce qui entraîne des effets semblables à ceux causés par certaines drogues ou par des sports extrêmes, comme le bungee. La PEA réduit l'appétit et provoque une certaine hyperactivité. On a observé que lorsque deux personnes sont amoureuses, la PEA atteint le même niveau. C'est la raison pour laquelle vous pouvez passer des nuits à parler et à faire l'amour. "

A lire pour en savoir plus  deux ouvrages recommandés par deux chercheurs du cnrs ( toujours pour faire plaisir aux rationalistes

À lire :
- Éloge de l'odorat, André Holley, Éditions Odile Jacob, 1999.
- « Les phéromones humaines, entre communication et manipulation », in À fleur de peau, Corps, odeur et parfums, Pascal Lardellier (dir.), Belin, coll. « Nouveaux mondes », 2003

 

 

Lun 12 déc 2005 Aucun commentaire