MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

 

La aussi en ce qui concerne l'ejaculation féminine beaucoup doutent, mais bien souvent cela traduit aussi beaucoup de méconnaissance .Combien de femmes ais je renconté qui ne se savaient pas fontaines? Je ne sais plus ! A l'inverse j'ai egalement renconté des femmes qui se savaient etre femme fontaine et qui se bloquaient dans leur plaisir a cause de la reaction des hommes

L'éjaculation féminine : mythe ou réalité?




L'éjaculation féminine demeure un sujet très controversé. Et la controverse ne tient pas au fait que l'éjaculation soit la chasse gardée des hommes, mais bien au fait que l'on n'arrive pas encore à en prouver l'existence réelle, pas plus d'ailleurs que sa composition. Mythe ou réalité? Phénomène particulier s'il en est, l'expérience est vécue par un certain nombre de femmes même si bien peu d'entre elles en parlent.

L'éjaculation féminine consiste en l'expulsion (en jet parfois puissant), pendant l'orgasme, d'un liquide corporel plus clair et moins visqueux que celui qui sert de lubrifiant vaginal. La quantité éjaculée est minime ou abondante selon la femme et selon l'intensité de l'orgasme. L'éjaculation peut survenir lors de stimulations vaginales ou clitoridiennes. Le liquide est expulsé de l'urètre, et non du vagin. Cette éjaculation, qui ne survient pas automatiquement lors de chaque orgasme, est associée à une notion de plaisir intense lorsqu'elle est connue et acceptée par la femme.

Le liquide éjaculé ne ressemble en rien à ce qu'on connaît déjà. Ni le sperme, ni l'urine, ni les sécrétions vaginales ou utérines ne s'en rapprochent. Le liquide serait clair, trouble, pas ou peu odorant, selon les femmes. Il peut cependant contenir des traces d'urine étant donné que l'éjaculat passe par l'urètre.

Même si la majorité des femmes ont la capacité physique d'avoir une éjaculation pendant l'orgasme, bien peu peuvent en profiter. Il semblerait que seulement 10 à 40 % des femmes réussissent à vivre l'expérience. Une bonne connaissance de son corps et une musculature vaginale forte seraient les éléments responsables de l'éjaculation féminine. De plus, l'orgasme, qui implique une dimension physique et mentale, serait une condition sine qua non.

Les études sur le sujet sont encore trop peu nombreuses pour décrire ce que les femmes ressentent vraiment lors de l'éjaculation. Celles qu'on a interrogées affirment que l'éjaculation crée un état euphorique et leur permet d'accroître l'effet de jouissance. L'éjaculation pourrait se répéter plusieurs fois de suite, et ce, dans des intervalles assez rapprochés.

La controverse
Les chercheurs n'arrivent pas à s'entendre. Certains d'entre eux (Grafenberg, 1950; Sevely & Bennet, 1978; Belzer, 1981; Perry & Wipple, 1981; Zaviacic et al., 1984; Kratochvi, 1994) croient que le liquide éjecté durant la phase orgasmique est différent du lubrifiant vaginal. D'autres (Masters & Johnson, 1988; Bohen, 1982; Kaplan, 1983; Alzate, 1985) pensent que l'émission d'un liquide résulte d'un certain degré de dysfonctionnement urinaire lors des contractions provoquées par l'orgasme. D'autres encore (Addiego et al., 1981; Sensabaugh & Kahane, 1982; Golberg et al., 1983), pour qui l'émission d'un liquide durant la phase de l'orgasme est un fait vérifiable chez certaines femmes, affirment ne pas pouvoir différencier l'éjaculat féminin de l'urine.

Quant à eux, Santamaria et Nesters émettent l'hypothèse d'une forme d'éjaculation féminine rétrograde qui se comparerait au déversement du sperme dans la vessie lors de l'éjaculation masculine, un phénomène qui peut se produire dans certaines conditions. Après avoir analysé le contenu de la vessie des femmes avant et après un orgasme, les chercheurs Santamaria et Nesters ont constaté que la composition du liquide contenu dans la vessie était différente. Cette différence s'expliquerait par la contribution de différentes glandes qui interviennent durant la réponse sexuelle.

Lubrification simplement plus abondante? Sécrétion des glandes de Skènes? Quoi qu'il en soit, les femmes qui expérimentent régulièrement l'éjaculation n'attendent pas de se faire confirmer l'existence de la chose. Pour elles, l'éjaculation féminine existe et peu importe l'explication biologique, elle fait partie des plaisirs de la vie.

 

 

 

 

 

 

 

article paru en 2005 et reactualiséen 2021 avec suppression des liens internes qui ne fonctionnaient plus 

Sam 24 jui 2021 1 commentaire
un petit bonjour et un bon souvenir d'il y a quelques années... J'avais innondé votre matelas ainsiqu'une amie du moment venue en couple, moi j'étais seule...
depuis j'ai ruiné quelques matelas

bonne continuation

J_M
justine_messaline - le 01/08/2009 à 14h02