MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Voici une femme qui est venue du sud pour fêter ses 64 ans et être elle même  au travers d'un massage sensuel et quelques autres gourmandises . Je l'avais déjà reçu a deux reprises il y a plusieurs années . Cette fois ci  , alors que c'était son anniversaire c'est moi qui est reçu les cadeaux dans un premiers temps (huiles essentielles , vin de sa région et calissons d 'Aix pour combler ma nature gourmande)

Aprés un premier massage, nous avons été rejoints par deux jeunes  hommes blacks trés bien pourvus et bien sculptés dont la somme de leurs deux ages ne devait pas atteindre celui de notre invité . Ils étaient là pour réaliser une première , un rêve a réaliser : être prise en double . Vu la taille et le diamétre des braquemards de nos invités j'avais un bon travail de massage et de préparation car la dame en question n'avait pas été pénétrée depuis deux ans .Progressivement doigts après doigts pénétrant et massant ses deux orifices  pour ouvrir les voies, elle fut prête à les recevoir

 

20150903_173255.jpg

 

DSCF3033.JPG

 

DSCF3034.JPG

 

DSCF3036.JPG

 

 

 

Après leur départ j'ai repris le massage et comme elle m'avais dis que son chakra frontal n'était  pas assez ouvert,j'ai donc  particulierment fais en sorte de l'ouvrir pas un massage facial qui s'est terminé par un massage facial au sperme dont j'ai déjà souligné les bienfaits tenseur et anti-âge.


Il était prevu qu'ensuite je l'enmène dans un sauna libertin ou elle pourrait bénéficier de la presence d'une grande quantité d'hommes mais à la fin de massage ses énergies ayant été particuliérement  sollicités ses jambes et son ventre se mirent a trembler   de manière incontrolée et elle se trouva propulsées sur des dimensions  vibratoires de hautes fréquences qu'il aurait été dommage de gacher par les basses énérgies de dizaines d'hommes en rut  donc nous sommes convenus d'en rester là , ce qui de toute manière était déjà largement suffisant aprés plusieurs heures de stimulations

   

Le lendemain je recevais un message de remerciement " je voulais te remercier pour de la journée d'hier pour mon anniversaire mémorable je pense revenir vers le 7 octobre si tu es dispo pour d'autres experiences avec plaisiiiir ..."

DSCF3037.JPG

 

   

Sam 5 sep 2015 1 commentaire

Bravo ! Elles sont nombreuses les femmes mûres dont on ne s'occupe pas assez et qui pour la plupart ont tant de choses encore à découvrir. La difficulté est de les rencontrer.

Philippe - le 06/09/2015 à 17h11