MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

phokuz_the_office_1014_sm-517619_93268.jpg

 

Détectant un vide dans l’économie de partage pour des locations  ayant pour thème les fantasmes sexuels, deux entrepreneurs basés à San Francisco, Darren McKeenan et Ryan Galiotto, qui trouvaient Airbnb un peu trop coincé, ont lancé  kinbnb ce mois-ci, permettant aux couples sexuellement libérés de satisfaire leurs fantasmes de BDSM dans des appartements spécialisés dans le monde entier.

Les couples qui veulent donner dans le réel peuvent, par exemple, louer une nuit dans une cellule de prison près de Leipzig, en Allemagne, pour environ 200€. Pour 250 dollars, le globe-trotter sadomaso peut s'offrir un nuit dans un donjon new-yorkais. Cages et machines de tortures sont inclues dans le prix. Cravaches et bâillons boule sont également à disposition des voyageurs qui choisissent de séjourner à La Douleur Exquise, à Los Angeles. A Vancouver, l'utilisateur de Kinkbnb pourra notamment profiter d'une table de massage et d'un banc de fessée.

Pour ceux qui s’imaginent dans un cadre plus somptueux, il y a le luxueux Decameron, le nouveau terrain de jeux pour adultes à Los Angeles où les chambres spécialement conçues sont équipées d’une gamme impressionnante d’accessoires pour le BDSM : des lits de bondage, des cages, des murs capitonnés, des balançoires, des suspensions, des sacs mortuaires, des capuches et masques, des dispositifs de chasteté et des produits de nettoyage.

 

 

Le site est en demarrage donc l'offre devrait grandir vu le succés de 50 nuances de grey

Je vais y songer pour une surprise pour ma compagne

 

129425-rVK_Kiv_eH9bueBfUv89tg.jpg

 

phokuz_the_office_1014_sm-517619_93268-copie-1.jpg

Mer 27 mai 2015 1 commentaire

Parce qu'ils auraient des adresses à proposer à Paris ?

Philippe - le 31/05/2015 à 09h13

pas encore mais ca va venir ils viennent de démarrer

la plupart des adresses sont aux usa en europe il y en a en allemagne et en grande bretagne

masseursensuel