MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
"Pierre ... Merci de votre message et de cette publication ... Nous espérons sincèrement que le roc que vous êtes va très rapidement retrouver le moral qui fait de vous le battant que tous vos admirateurs (si si !) admirent .. Nous traversons tous un jour ou l' autre notre désert mais dans chaque désert se trouvent des oasis auprès desquels se ressourcer est juste un vrai Bonheur ... Vous êtes entourés d'oasis... Tous vos fidèles lecteurs et celles qui ont le rare bonheur de passer entre vos mains savent combien votre don est inestimable .. Mais si vous en êtes la c'est surtout par amour de votre prochain et je suis persuadé que vous trouverez en votre entourage des oasis fertiles .. Merci pour votre publication .. On compte bien revenir à vous à la rentrée car ces moments que nous bits faites partager sont incommensurablement bons..... Reposez vous bien ressourcez vous et sachez qu'on pense bien a vous .... Très Sensuellement ... Chr et L..."
Tel est le message que j'ai recu ce matin et que j'ai voulu publier en exemple de tous les nombreux messages de soutien que j'ai recu ses derniers jours . Si j'ai voulu publier celui là c'est pour la valeur universelle du message . Car il est vrai que nous avons tous des traversées du désert . Combien de fois sur les corps qui sont passés entre mes mains j'ai senti ces cicatrices invisibles
Il est vrai que ces traversées du désert sont l'occasion de nous renforcer , nous avons le droit de nous écrouler mais si douloureuses soient les experiences on a le devoir de mettre en pratique ce que l'on sait pour réveiller son "guerrier pacifique" et progresser vers la lumière de soi et sur ce chemin , cette autoroute de la vie, même lorsqu' il traverse des déserts , il y a autour de soi des oasis , d'autres diront des aires de repos .
J'irai me ressourcer dans toutes les oasis
Comme disent les marins quand on a perdu son port d'attache tous les ports sont des ports d'attache
"Notre erreur fatale est de chercher des paradis perennes, des plaisirs qui ne s'usent pas, des attachements persistants"
Le livre des bréves amours éternelles .
Andreï Makine
Aimez sans attachement , dans l'instant présent
De toutes les manière que vous pourrez
autant de monde que vous pourrez
Comme si le dernier jour était cet instant
Aimer sans attachements, cela peut paraître un peu raide et quelque peu égoïste...
On devrait un peu plus souvent évoquer les vertus du "polyamour". Il ne limite pas le nombre d'êtres aimés, il est étranger au concept "d'ex" et permet de cultiver à vie, sans amertume, tous les bonheurs vécus, même si cetains se sont révélés éphémères ou finalement peu fiables. Les témoignages de connaisseurs, tels que ceux de Françoise Simpère, devraient nous inciter à méditer plus souvent sur ce thème.