MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
A la demande d'un couple que j'ai reçu il y a quelques jours pour une première expérience hors couple
voici quelques photos accompagnées du commentaire de madame
" Il y a une semaine, je passais entre vos mains d'or.
Je suis arrivée oppressée, limite mal de tête, bref carrément stressée...
Immense crainte pour une toute première « relation » hors couple ; crainte pour mon intégrité physique et morale, crainte de me sentir souillée dans mon intimité de femme.
J'ai dressé un vrai rempart entre vous et moi, qui tenait à la fois du mur de Berlin et de la muraille de Chine.... : bras croisés sur le torse puis serrés le long du corps, yeux fermés en permanence, pas un son pas une parole...
Franchivement, d'y repenser et de l'écrire, j'en ai une grande honte !
Massages délicats, sur tout le corps, pour se rapprocher tout en douceur de mon sexe.
Carresses softs, doigté léger, pénétration délicate, c'était bon. Mais je sentais que je serrais quand même les cuisses, impossible de me relâcher !
Je suis sortie vidée, fatiguée de ce RV sensuel. Toute la tension que je me suis créée, que je me suis imposée, ça m'a bouffé toute mon énergie! Et tout ça pour rien !
Nous étions à peine arrivés dans la rue que j'étais excitée comme une puce, et que j'exprimais à Chris mon envie de revenir entre vos mains, pour cette fois en profiter pleinement, pour des carresses que je saurai apprécier à leur juste sensualité !
Vous êtes un gentleman ; d'ailleurs dans Pierre, il y a la lettre « r », comme respect.
2 mots me viennent à l'esprit pour vous qualifier : respect donc, et délicatesse.
Et vous êtes un magicien aussi : vous avez fait sauter un verrou !!! Il y a Sainte Rita des causes desespérées, et il y a Pierre !
Il y a tout de même quelque chose qui m'inquiète : depuis mon passage entre vos mains d'or, j'ai
en permanence une grosse envie de câlins...
Merci ! "
Dommage que cette «confession» ne puisse pas bénéficier d'une large audience, car cela contribuerai sûrement un peu à la réduction de la grande misère sexuelle qui règne toujours en 2014 dans les foyers de France et de Navarre.
Hélas, les «révélateurs» comme Pierre sont rares, trop rares. Et même s'ils étaient plus nombreux, il resterait toujours à trouver le moyen de briser les «citadelles mentales» bétonnées par des décennies d'obscurantisme, et plus récemment par la vague d'égoïsme et d'égocentrisme narcissique qui caractérise notre époque.
Chère narratrice, vous n'êtes pas la seule à vous être rendue chez Pierre les nerfs à fleur de peau et la peur au ventre. Mais vous avez eu le courage de passer pour une fois outre ces blocages, même s'il vous en a coûté dans votre tête. Toutes n'agissent pas ainsi, et le nombre non négligeable de «lapins» déplorés par Pierre tient à ce que beaucoup se dégonflent au dernier moment au pied du mur. Puisse votre témoignage leur faire comprendre (à supposer que ces réticentes lisent ce blog), que savoir lâcher prise en de bonnes mains peut se révéler plus que bénéfique pour ressentir cette sentation de bien-être qui ne devrait jamais nous quitter.