MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

« Plus de liberté ne fait jamais de mal. Plus on est libre dans les mœurs, plus on peut être heureux dans la vie »

Cette phrase de Stephane Hessel fut prononcée quelques mois avant sa mort lors d'un débat télévisé à propos de la légalisation du mariage homosexuel

Naturalisé français en 1937, il est le fils d'un couple candauliste allemand, l'écrivain Franz Hessel et d'Helen Gründ, qui formeront avec Henri-Pierre Roché le célèbre couple à trois de Jules et Jim au lendemain de la grande guerre, illustré au cinéma par François Truffaut en 1962.

 

Stephane  HESSEL 1913 -2013

, diplomate , résistant , écrivain auteur de " indignez vous"

12760_indignez-vous-hessel_440x260--1-.jpg

Ven 12 jui 2013 1 commentaire

Oui, enfin, on peut ne pas être d'accord avec tout ce qu'a pu dire de "pape de l'indignation". "L'indignation", c'est bien, mais cela ne suffit pas. Si on se contente de s'indigner, cela ne va pas loin... Sinon, il y a liberté des mœurs et liberté des mœurs. Combien de Français prêts à s'indigner se complaisent dans la misère sexuelle la plus affligeante et ne font absolument rien pour en sortir ? Avant de "voyager" vers des aventures sexuelles les plus diverses et les plus bizarres, on pourrait déjà faire lentement rentrer dans les têtes qu'aimer plusieurs personnes à la fois n'est pas une abomination mais constitue une véritable ouverture des cœurs. Vive le polyamorisme ! Et non à la jalousie, cette prison dans laquelle on s'enferme soi-même.

Philippe - le 19/07/2013 à 08h32