MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Au moyen orient autrefois , avant que l'islam fasse plonger la région dans l'intégrisme  , il existait des kazzabah . Ces femmes qui "tiennent les hommes par le vagin" en les trayant littéralement ( comme on fait avec le pis d'une vache) par le massage qu'exerçait les muscles du vagin sur le pénis de l'homme .Un art d'alchimie sexuelle  ramené des Indes , lorsque les sages et les maîtres voyageant avec les marchands furent confrontés aux pratiques tantriques. Cette maîtrise des muscles vaginaux  utilisée de la même manière en extrême-orient dans ce qu'on appelle " le baiser de Singapour " consiste a enserrer le pénis dans un double huit de contractions vaginales montantes et descendantes pour faire bouger le yoni comme un main . Les femmes qui veulent s'initier à ces exercices peuvent suivre ce lien , toutefois comme il est malaisé de s'initier toute seule une aide extérieure est souvent requise . Certaines de mes techniques de massage vaginal permettent aux femmes d'éveiller les muscles du vagin . D'autres techniques comme l' 'IM building , développé en Russie dans les années 80 permet, grâce à un appareil conçu pour muscler le vagin des sphincters jusqu'au fond , de faire vivre le vagin


Dans "Mu , le maître et les magiciennes " Alexandro Jodrowky décrit un de ses expériences avec une femme maîtrisant l'art des kabbazah :


"Avec la démence de l'excitation accrue par l'intense humidité de son vagin, j'entrai dans son intimité en donnant un rude coup de hanches. J'allais commencer mes vas-et-vient lorsqu'un puissant "Stop !" me paralysa. "Ne bouge pas. Je veux que tu sois l'axe de ma passion." Avec une surprenante agilité, cherchant des appuis précis sur mon corps, elle se retourna de façon à se retrouver face à moi, ses cuisses serrant ma taille, ses pieds croisés dans mon dos et son front appuyé au mien. Dans cette nouvelle position, je voulus enfin me frotter dans son éden, mais de nouveau elle s'exclama "Stop !" avec une telle autorité que je me vis contraint d'obéir.

 

Une minute s'écoula, plus longue qu'une heure. Mon pubis tremblais, voulant reculer pour revenir à la charge. Dans cette torturante immobilité commença soudain un clignotement de parois aqueuse qui acquit peu à peu de la vitesse. Son vagin tout entier, pressant de façon vertigineuse, devint un gant trépidant. Au milieu de cette tempête musculaire je n'eus plus besoin de bouger. En quelque seconde ma semence l'inonda. Lorsque, après trois éjaculation consécutives, je lui dis que je n'avais jamais connu une femme aussi habile, elle me confia : "j'ai eu un maitre important. Je veux que tu saches que je suis la fille de Gurdjieff (philosophe occultiste russe, qui fonda en 1922, à fontainebleau, un centre expérimental pour l'étude de la conscience : l'institut pour le développement harmonique de l'homme). En 1924, le maitre à visiter New York avec son groupe de disciples,pour y présenter des danses initiatiques. Ma mère, qui venait alors d'avoir treize ans, lui portait la nourriture qu'il commandait au restaurant russe. Il l'à séduite et lui a appris les techniques vaginales que j'emploie à présent.

 

 

Gurdjieff disait que, par paresse, la plupart des femmes ont un "athanor" mort. Dès l'enfance on leur apprend que le phallus est puissant, actif, vital, et qu'elles, elles ont entre les jambes une corbeille semblable à un marécage, sans autre possibilité d'action que celle d'être remplie par le semeur de spermatozoïdes. On prend pour acquis que le vagin est un organe passif. Mais il y a un monde de différence entre cette nature passive et un sexe délibérément entrainé. Gurdjieff a appris à ma mère à éveiller et faire croitre son âme en développant un vagin vivant.

 

 

Reyna décida de me faire une démonstration. Elle écarta les jambes, contracta les lèvres de sa vulve et, avec un "psitt", se mit à aspirer l'air. Puis elle l'éjecta sous forme d'un puissant soufflement. "Phase numéro un : apprendre à aspirer et éjecter, comme si le vagin était un poumon. Quand on domine ça, on peut propulser des choses au loin ..."

 

 

 

Elle aligna quatre olives et, le périnée frôlant le sol, elles les avala une à une, puis couché sur le dos, les projeta en les faisant rebondir sur le plafond. Elle alluma plusieurs bougies et les éteignit d'un seul souffle. Elle s'introduisit un bout de ficelle et au bout d'un moment le déposa dans ma main pourvu d'un noeud. "Mon vagin parvient à réaliser tous les mouvements que fait la langue. Plus encore, je peux à volonté augmenter ou diminuer la sécrétion lubrifiante." Elle se concentra et fit un effort. Je vis surgir à la base de ses lèvres internes un ovale de petits jets transparents qui inondèrent ses cuisses. Enfin, assise comme un reine, les genoux très écartés, après une longue absorption d'air elle l'expulsa pour produire un bruit musical, mi-métallique mi-organique, qui me rappela le chant des baleines... Mes cheveux se hérissèrent : la légende des sirènes de l'Odyssée attirant les marins de leurs voix pour les faire naufrager était fondé sur quelque chose de réel ! Fasciné par ce chant, j'appuyai ma tête sur ses genoux et me mis à gémir comme un enfant regrettant un paradis perdu.

 

D'une voix très douce, elle dit: "Dans l'antiquité la plus reculée, pour faire dormir les petits, les femmes chantaient les berceuses avec leur vulves. Quand elles oublièrent cette capacité, leurs enfants cessèrent de se sentir aimés. Une angoisse inconsciente se fixa à l'âme des êtres humains... Le pleurs qui te brisent expriment la douleur d'avoir eu une mère au sexe muet. Nous allons résoudre cela."

 

mu--le-maitre-et-les-magiciennes-14333-250-400.jpg

Lun 18 mar 2013 1 commentaire

bonjour,

très intéressant votre article. J'ai déjà lu des articles parlant de l'art du kabbazah( malheureusement en anglais) et là je me suis dit super c'est en français :). Mais j'aimerais bien en savoir davantage, donc je me demandais si vous connaissez par exemple des livres parlant de l'histoire de l'art du Kabbazah, comment ces filles été éduquées... car il me semble qu'avant c'était une pratique très répandu surtout dans les pays du Moyen orient. J'ai aussi été intéressé par l'histoire de gurdjierff et sa fille par rapport aux techniques vaginales. est ce que par exemple un livre a été publié pour apprendre comment faire et ou gurdjierff a appris cette technique? D'autres infos de votre part seront bien sur les bienvenues. merci

nicole - le 10/08/2013 à 22h38