MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Non ce n'est pas moi qui fait fantasmer toutes les françaises, même si on dit que mes mains sont magiques . C'est Harry . Non pas Harry Potter . Mais Harry Roselmack qui outre sa plastique avantageuse doit avoir quelques autre recettes magiques vaudous pour faire tourner la tête de toutes les françaises . Et bien mesdames précipitez vous à Lubersac en Correze au club libertin " les fruits de la passion "   ou il sera présent pour tourner un nouveau numero de son emission " Harry Roselmack en immersion " Son magazine qui a reçu le laurier de l'information TV décerné par le club audiovisuel de Paris risque avec ce sujet de faire  le buzz  et de l'audimat auprés des téléspectatrices et de vulgariser l'échangisme et le libertinage en leur mettant le fruit de la passion entre les lèvres en chantant Francky Vincent " vas y Harry c'est bon... tiens voilà ton étalon ...." D'ailleurs en ce qui me concerne quand on me demande de beaux assistants blacks pour m'accompagner dans mes massages , on me definit souvent le profil idéal comme étant " style Harry Roselmack "

Harry Roselmack est membre du club Averroes pour l'intégration des minorités ethniques dans les médias et peut être se rendra t'il compte que les club libertins et le libertinage plus globalement  en faisant tomber le pantalon participent à l'intégration des minorités ethniques dans la société


20121110

Ven 9 nov 2012 2 commentaires

ma femme en rêve

je lui offrirai volontiers ce plaisir

I et S - le 12/11/2012 à 13h33

“Nous avons voulu montrer le libertinage bien vécu”,  a déclaré dans une interview à Télé-Loisirs, l’ex présentateur du JT, Harry Roselmack, à propos du onzième numéro de “En immersion”,qui sera diffusé le 2 avril 2013 à 23h20.Pendant vingt jours, le journaliste a suivi sur le terrain des couples adeptes de voyeurisme et d’échangisme. “On a voulu montrer ce qu’ils vivent, et sans idées reçues”. 400 000 couples pratiqueraient le libertinage en France, selon TF1. Le présentateur précise que sa “démarche n’est pas liée à l’affaire de Dominique Strauss-Kahn”.

jasmin - le 15/03/2013 à 16h53