MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR

Une jeune femme que nous avons rencontré avec Charnelle m'a envoyé cette image sur les vertus de la fellation  , j'ai donc été vérifier .

vertu-de-la-fellation.jpg

 

En effet d'’après une étude réalisée sur 200 femmes suivies pendant un an, suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres ». Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme masculin. L'isolation de l'alcaline ne donne pour autant pas de résultat . C'est seulement associée aux autre composant du sperme que l'effet amincissant est garanti . C'est comme dans les arômes synthétiques la chimie n'est pas prête de faire aussi bien que la nature, elle ne peut que duper . 

 "Petit détail amusant, à la fin de l'étude, certaines femmes qui n'avaient pas l'habitude d'avaler le sperme, découvrant ses vertus amincissantes, se sont déclarées prêtes à le faire désormais trois fois par jour !", rapporte l'étude. Notons aussi que c'est une femme qui a conduit l'étude et que cela ne peut être une intox montées par les hommes pour se faire sucer à fond 

Mais ses vertus ne s’arrêtent pas là puisqu’il permettrait aussi l’équilibre des hormones féminines et protégerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal. En effet, une étude a été réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes qui ne pratiquaient la fellation que peu ou pas du tout. Dans le groupe qui pratiquait régulièrement la fellation seulement 1.9 % d’entre elles avaient été touchées par un cancer du sein contre 10.4% dans l’autre groupe. Cette étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %. 


Sam 30 jun 2012 2 commentaires

Nous n'en avons jamais douté. Et puis n'oublions pas que sucer ce caoutchouc traité, il faut aimer. C'est bien ce que pratique Marie depuis près de 25 ans. En général, on lui donne 10 ans de moins que son âge réel. Peut être que l'étude dit donc vrai. Le massage de la peau jusqu'à prénétration du sperme, c'est bon aussi. Car on peut aussi arroser ailleurs que dans la bouche. La seule difficulté, c'est de trouver des éjaculateurs sains, et là ce n'est pas gagné... C'est pour cela que nous ous limitons à un cercle restreint d'hommes mariés connus de nous.

Philippe - le 01/07/2012 à 09h42

j'aimerai lire ça plus souvent dans les magazine féminins

eric - le 23/02/2016 à 17h58