MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Ce matin je me suis massé la plante des pieds avec de l'huile de tamanu et de l'huile essentielle de santal haïtien, l'amarys .En marchant vers le métro et en écoutant un morceau de musique que j'avais jusqu'alors délaissé et que curieusement cette fois ci j'appréciais , je me suis dis " et si les huiles essentielles influaient sur la perception de la musique ? "
Dans mes réflexions tout en marchant je me suis rendu à l'évidence .
Je pense que les femmes que je masse ne me démentiront pas . Lorsque je les masse leur perception de la musique est tout autre . Dans d'autres conditions , le même morceau de musique leur paraîtra fade . D'ailleurs mes lapins ( alias étalons ou bulls en anglais ) m'ont parfois fait des réflexions sur le fait que mes musiques étaient un peu lassantes . Bien sur on pourra arguer , non sans raison ,que c'est le rythme du cerveau ( ahhhh la belle zone érogène ) qui en état de relaxation se modifie sous l'effet du massage et fait percevoir la musique différament . C'est vrai . Tout a fait vrai même . Pourtant faites l'expérience , variez les huiles essentielles lors de vos massages sur un même morceau de musique et faites le constat ...
C'est d'autant plus logique que les huiles essentielles agissent sur le plan émotionnel et les corps subtils . Pour ceux qui veulent en savoir plus je les engage d'ailleurs à lire " la guérison vibratoire - Eveil énergétique et évolution pour les huiles essentielles " de Déborah Eidson chez Guy Trédaniel éditeur - un livre qui m'avait passionné et nourrit ma connaissance lorsque je l'avais lu .
Beaucoup de choses, d'éléments, etc modifient la perception de la musique...
Y compris les savants cocktails de Pierre durant les massages... ;-)
Très bons après-midi et week end !! :-)
Bises