MASSAGES HOT: ALCHIMIE DU SEXE ET DE L'AMOUR
Le gouvernement philippin est sur le point de promulguer une loi visant a interdire la vente des sex toys, mais aussi leur simple possession . Peut être se sont -ils dit que sans cette restriction supplémentaire , cela se passerai comme au Maroc ou les sex toys chinois sont vendus en masse sous le manteau . plus radicale encore , la loi vise a interdire la vente d'objets non obscènes s'ils sont présentés de manière obscènes .
Les marchands de légumes locaux ont intérêt a faire attention à leur manière de présenter les carottes et autres cucurbitacés car "la manière obscène" étant forcement d'appréciation subjective et compte tenu que les personnes les plus réactionnaires , seraient bien capables de voir du sexe ou il n'y en pas . Pire , imaginez que toute la sexualité de la nature leur saute au yeux et hop ce sera 1 an de prison et l'équivalent de 500 euros d'amende .Pour info le salaire moyen ( pas minimum ) dans ce pays est à peine supérieur a 3 euros par jour si vous êtes une femme et 6 pour un homme
Parrallélement l'Eglise philippine s'est violement opposée au programme d'éducation sexuelle qui devait etre tester dans quelques écoles afin de limiter les ravages du Sida
je suis toujours sidérée de l'arrièrisme de ce genre de loi alors même que ceux qui l'écrivent usent pleinement de ce qu'ils condamnent !
Quant à l'Eglise... parfois je pense à me faire débaptiser... comment au nom d'un Dieu inventé par l'homme pour se déshiniber de ses propres peurs peut-on anihiler notre essence même ?
Comme Boileau écrivait : le plus sot animal est l'homme... et celà se vérifie au quotidien il n'y a qu'à voir l'actualité dont nous sommes bombardés !
Très tristement...
Chris